Cardiologie
Dr. Martínez Peredo

Consultations en français, espagnol et portugais.

Carlos Martínez Peredo gratiaartis.be

Dr. MARTÍNEZ PEREDO Carlos

Médecin spécialiste en Cardiologie
Je suis Carlos Martinez Peredo, spécialiste en cardiologie générale et la cardiologie interventionnelle, formé dans de grands centres universitaires à Madrid, en Espagne, ainsi qu'en France, où j'ai occupé des postes de responsabilité auprès de patients critiques ; avec plus de 15 ans d'expérience, et surtout dans la pathologie des artères coronaires. Il est actuellement membre de l'équipe de cardiologie et de cardiologie interventionnelle de l'hôpital Delta du groupe Chirec et de la cardiologie interventionnelle de l'hôpital Universitaire d'Erasme. Cardiologue inscrit à l'Ordre des médecins espagnol et membre de la Société espagnole de cardiologie, inscrit à l'Ordre des médecins français et à l'Ordre des médecins belge et inscrit à la Société européenne de cardiologie. Avant d'être médecin, je me suis toujours considérée comme une personne de service, ouverte à l'écoute et à la possibilité d'aller au-delà de la médecine conventionnelle, avec une approche holistique.

Le Dr. Martinez Peredo :

Statut de conventionnement : non conventionné

Type de paiement : Liquide ou Bancontact. Pas d'application tiers payants. Durée consultation : 40 minutes premier visite, 30 minutes consulte de suivi.

Information complémentaire :

Veuillez-vous munir de la carte d'identité et de 2 vignettes mutuelle.

Traitements et techniques :

Toute évaluation clinique dans le domaine de la cardiologie, en particulier dans la prévention cardiovasculaire, l'évaluation et le traitement des maladies coronariennes. Diagnostic et suivi de l'insuffisance cardiaque, des pathologies valvulaires et arythmiques. Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle. Évaluation des douleurs thoraciques, de la dyspnée, des palpitations et des pertes de conscience d'origine incertaine. Réalisation d'examens non invasifs tels que l'électrocardiogramme, l'échocardiogramme et l'épreuve d'effort. Si une coronarographie est nécessaire, voie directe compte tenu de la relation avec les centres hospitaliers qualifiés pour cette procédure.