Pascaline DEHON
Pharmacienne et phytothérapeute
Après plus de vingt ans dédiés à ma profession de pharmacien en officine ouverte au public et de pénibles épreuves de vie,
j’ai décidé de m’investir dans le soin et le suivi personnalisé en prônant le caractère unique de chaque patient.
De cette décision est né le projet AnahataSens et mon envie de me perfectionner en me replongeant dans les études : médecine ayurvédique, naturopathie, nutrition, shiatsu, et enfin la physiologie intégrative auprès de l’Institut français d’endobiogénie.
De par ma formation pharmaceutique et ma passion pour la phytothérapie, je me consacre depuis dix ans à la préparation et la formulation de remèdes.
Mes objectifs sont, d’une part, être à l’écoute des besoins des patients, essentiellement lorsque la médecine classique offre peu ou pas de soulagement,
en réalisant une magistrale personnalisée. D’autre part, prôner l’équilibre tant physique qu ‘émotionnel en associant médecine actuelle et thérapies ancestrales.
Il me semble important de préciser que selon les règles déontologiques, et en tant que pharmacien, le patient sera, si besoin, redirigé vers un praticien adéquat (médecin spécialiste, psychologue…).
Le but ultime est le bien être de la personne.
Avec douceur et sensibilité, je vous propose, également un massage-soin du visage adapté au patient selon un protocole particulier et spécifique, inspiré de diverses techniques de massages (ayurvédique, Dien-Chan, Shiatsu). Ce soin est idéal dans les états de fatigue physique ou émotionnelle, ponctuelle ou chronique, de stress, burn out, SED, fibromyalgie…
Pascaline DEHON :
Statut : Non conventionné
Type de paiement : Liquide ou Bancontact. Pas d'application tiers payants.
Soins proposés :
- accompagnement thérapeutique basé sur la physiologie intégrative.
- massage-soin du visage.
- préparations phytothérapeutiques.
Tarifs
- Massage: 35€ (30 min minimum).
- Accompagnement thérapeutique: 65€ la consultation (1 heure minimum).
- Remède: selon formulation.
PS : le prix ne doit pas être un frein aux soins.